★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 512 notations client
2003-01-01
ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT - de Dieter Hillairet (Author)
Details ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT
Les données ci-dessous répertorie des points complémentaires relatives aux ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT
Le Titre Du Fichier | ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT |
Date de publication | 2003-01-01 |
Traducteur | Duncan Rron |
Chiffre de Pages | 636 Pages |
La taille du fichier | 28.80 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Cambridge University Press |
ISBN-10 | 4111516174-LUN |
Format de Données | AMZ ePub PDF DOC UOF |
Créateur | Dieter Hillairet |
ISBN-13 | 474-6234656177-SOM |
Nom de Fichier | ECONOMIE-DU-SPORT-ET-ENTREPRENEURIAT.pdf |
Télécharger ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT Livre PDF Gratuit
Léconomie au sport est un champ détude récent dans les sciences sociales et économiques Jusquà présent lanalyse portait principalement sur le comportement des grands et des médiatiques le big sports business tels les grandes entreprises
Léconomie au sport est un champ détude récent dans les sciences sociales et économiques Jusquà présent lanalyse portait principalement sur le comportement des grands et des médiatiques le big sports business tels les grandes entreprises production et commerce lEtat et les institutions internationales CIO
La plupart des ouvrages qui sintéressent à léconomie du sport ne sintéressent quaux entreprises du “big sport business” grandes entreprises clubs vedettes médias…
Léconomie du sport est un champ détude récent dans les sciences sociales et économiques Jusquà présent lanalyse portait principalement sur le comportement des grands et des médiatiques grandes entreprises les institutions internationales les médias les stars et les clubs vedettes et finalement peu sur les petits
Léconomie du sport est un champ détude récent dans les sciences sociales et économiques Jusquà présent lanalyse portait principalement sur le comportement des grands et des médiatiques grandes entreprises les institutions internationales les médias les stars et les clubs vedettes et finalement peu sur les petits
ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT Léconomie du sport est un champ détude récent dans les sciences sociales et économiques Jusquà présent lanalyse portait principalement sur le comportement des grands et des médiatiques grandes entreprises les institutions internationales les médias les stars et les clubs vedettes
Léconomie du sport est un champ détude récent dans les sciences sociales et économiques Jusquà présent lanalyse portait principalement sur le comportement des grands et des médiatiques grandes entreprises les institutions internationales les médias les stars et les clubs vedettes et finalement peu sur les petits